Article de la F.F.G. :

A la veille du dernier tour, le Lyonnais ambitionnait de scorer sous le par pour terminer avec un total négatif et gagner quelques places. Il y est parvenu grâce à une carte de 69 (- 2). En revanche, Edgar Catherine a conclu son tournoi par un 75.

Dimitri Mary peut se montrer satisfait de sa performance à l’issue de sa deuxième participation au South Beach International Amateur, remporté par l’Américain Danny Walker (270) devant trois de ses compatriotes.

Recalé pour un coup l’an dernier, le jeune joueur du Golf Club de Lyon s’est classé quarantième avec un total de 282 (- 1) obtenu grâce à une dernière carte de 69 (- 2) : «Je suis content car j’ai atteint mes objectifs, déclare-t-il. Sur les derniers trous, ça n’a pas été facile mais, mon jeu est demeuré solide. Tout au long du tournoi, j’ai bien drivé et raté peu de fairways. Ça m’a permis d’être bien placé pour attaquer les greens. Mon petit jeu a été performant et mon putting s’est amélioré au fil des tours. Mon bilan est donc positif. De plus, c’est la première fois que je passe un cut dans un gros tournoi international en jouant sous le par total. C’est très bien.»

 

Voir la suite de  l’article sur le site de la FFG